Corporation des Minotaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Minotaures

forum d'une alliance sympa qui s'épanouit dans l'univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sujet pour les commentaires RP Deug

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deug

Deug


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/07/2006

sujet pour les commentaires RP Deug Empty
MessageSujet: sujet pour les commentaires RP Deug   sujet pour les commentaires RP Deug Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:08

j'allais pas me rajouter aux réponses RP de Panda et Tryskal, ça aurait fait désordre... j'attends les commentaires, les remarques constructives, les conneries... et même si ça concerne pas mon RP, c'est pas un drame...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal
Admin
Tryskal


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

sujet pour les commentaires RP Deug Empty
MessageSujet: Re: sujet pour les commentaires RP Deug   sujet pour les commentaires RP Deug Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:32

bon euh...tu veux un avis franc... je vais tenté de le faire simple et pas trop mechant.... No

JE ME SUIS REGALé vil bourico !! cheers

c'est pas ennuyeux du tout ! on situ tout tres bien ! non franchement je me suis bardé !

je veux la suite maintenant moi !!

un seul petit conseil.... non en faite rien ! Smile sujet pour les commentaires RP Deug Bounceda

Bravo! faut continué maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 27/11/2006

sujet pour les commentaires RP Deug Empty
MessageSujet: Re: sujet pour les commentaires RP Deug   sujet pour les commentaires RP Deug Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:23

Bravo, ce n'est pas mal du tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
vyryon
Admin
vyryon


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

sujet pour les commentaires RP Deug Empty
MessageSujet: Re: sujet pour les commentaires RP Deug   sujet pour les commentaires RP Deug Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:29

c'est bien... une bonne base... bravo...

mais une petite remarque... tu veux bien éditer ton post en remplacant le nombre de la galaxie... par un galaxie trés lointaine^^...

raisons stratégique... il faut que le moins de personnes possible connaissent cette niche^^

merci...

continue...bravo...
Revenir en haut Aller en bas
https://minos.forumpro.fr
Deug

Deug


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/07/2006

sujet pour les commentaires RP Deug Empty
MessageSujet: Re: sujet pour les commentaires RP Deug   sujet pour les commentaires RP Deug Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:01

c'est fait, merci à tous... mais pour l'épisode suivant, je ne vais pas pouvoir le finir aujourd'hui, il faut que je finisse de remplir mes valises, que je revérifie 4 fois que j'oublie rien, que j'en profite lâchement pour dormir plus que de raison... et donc je me chargerai du nouvel épisode dès mon retour, samedi prochain... soyez sages d'ici là, d'accord les enfants sujet pour les commentaires RP Deug Vieux sujet pour les commentaires RP Deug Vieux
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 27/11/2006

sujet pour les commentaires RP Deug Empty
MessageSujet: Re: sujet pour les commentaires RP Deug   sujet pour les commentaires RP Deug Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:20

remarque... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Admin
Argonath


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 26/07/2006

sujet pour les commentaires RP Deug Empty
MessageSujet: Re: sujet pour les commentaires RP Deug   sujet pour les commentaires RP Deug Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:48

Bon vu que t'as pas fait le boulot j'ai réédité le post de ton RP, sois gentil la prochaine fois, épargne-nous tes avis persos ça fait vraiment vraiment vraiment tâche dans un texte RP (bien que là ils étaient tout de même assez bien placés).



Ou alors fais différents posts, un pour le RP, les autres juste après (ou avant, même) si tu veux nous présenter des commentaires.

Déjà ça m'évite d'éditer le post Razz et surtout ça permet de garder le côté Roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Deug

Deug


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/07/2006

sujet pour les commentaires RP Deug Empty
MessageSujet: Re: sujet pour les commentaires RP Deug   sujet pour les commentaires RP Deug Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:13

Embarassed en fait on s'était pas bien compris sur le terme "remarques perso", j'avais bel et bien édité le post mais supprimé la remarque entre parenthèses en plein milieu du RP (et modifié le texte au passage), il m'est pas venu à l'idée que tu parlais de la phrase en taille réduite à la fin... désolé de t'avoir obligé à bouger... j'le r'ferai plus! tiens, ça va au moins me coûter une amende... le prix d'une tournée générale?!? ok... tous à la taverne, j'ai des tonnes de choses à raconter drunken
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Admin
Argonath


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 26/07/2006

sujet pour les commentaires RP Deug Empty
MessageSujet: Re: sujet pour les commentaires RP Deug   sujet pour les commentaires RP Deug Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:03

Ouais need boire, boire, reboire et rereboire, pis rererererererererererererererererererererererererereboireun autre coup jusqu'à ce que mort s'en suive ! sujet pour les commentaires RP Deug Avocat06 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet pour les commentaires RP Deug Empty
MessageSujet: Re: sujet pour les commentaires RP Deug   sujet pour les commentaires RP Deug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet pour les commentaires RP Deug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot une lune pour ma PM!!
» pour fêter mon retour... lol
» Tout ca pour toi Cixi....
» PARTIE POUR LES COMS DU DOUBLE RP TRYSKAL PANDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Minotaures :: relations avec les autres peuples :: Rôle-Play-
Sauter vers: