Corporation des Minotaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Minotaures

forum d'une alliance sympa qui s'épanouit dans l'univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 guerre avec l'alliences shumis

Aller en bas 
+3
FRED44
Arkegriffe
Deug
7 participants
AuteurMessage
nico5458
Invité




guerre avec l'alliences shumis Empty
MessageSujet: guerre avec l'alliences shumis   guerre avec l'alliences shumis Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:49

guere alliences schumi
vouler vous nous aider mon chef et marco 9
contacter ou nici54587 ou marco 9 univer 14 alliences lgdb
Revenir en haut Aller en bas
Deug

Deug


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/07/2006

guerre avec l'alliences shumis Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliences shumis   guerre avec l'alliences shumis Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:19

sois le bienvenu sur ce forum... s'il te plaît reprends ta respiration et explique-nous calmement la situation et en quoi nous pouvons t'être utile... je me doute que ça doit être urgent, mais c'est une tradition chez nous, on ne s'implique dans un conflit que quand on connait bien tout ce qu'il s'est passé avant...

...sinon, j'ai une question à te poser et si je la pose pas tout de suite le prochain MINOS à passer par ici te la posera... "Pourquoi spécialement notre alliance?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkegriffe




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2006

guerre avec l'alliences shumis Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliences shumis   guerre avec l'alliences shumis Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:40

personnellement, des contrat de mercenariat, non déclaré comme tel, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 27/11/2006

guerre avec l'alliences shumis Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliences shumis   guerre avec l'alliences shumis Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:46

Et bien voila pirat

Les MINOS prendront 85% des butins comme d'hab pour la mise en relation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Admin
Argonath


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 26/07/2006

guerre avec l'alliences shumis Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliences shumis   guerre avec l'alliences shumis Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:31

Chouette une guerre dans laquelle on va ptet rentrer en tant que mercenaires en plus ! Very Happy


Du moment qu'on laisse mes minotaures de combat et moi-même détruire, piller et surtout violer, je suis preneur Twisted Evil pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Deug

Deug


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/07/2006

guerre avec l'alliences shumis Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliences shumis   guerre avec l'alliences shumis Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:18

lol fred t'exagères, tu sais très bien qu'ici on fait du travail de pro et on aime bien être payé au résultat... restera juste à savoir qui on doit aider et qui on doit réduire en champ de ruines... les précisions habituelles, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 27/11/2006

guerre avec l'alliences shumis Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliences shumis   guerre avec l'alliences shumis Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:14

Oh la non, c'est juste pour avoir mis Arke en relation avec eux Laughing

Pour nous 0% risque comme ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal
Admin
Tryskal


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre avec l'alliences shumis Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliences shumis   guerre avec l'alliences shumis Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:53

desolé les potos...c'est encore am faute... ^^

c'est marco9 qui est venu me demander un coup de main pour poutrai des shumis ...

j'en ai poutrer 5 hier soir mais il voulait que tout notre alliance s'y met...alors je lui ai dit de poster une demande officieuse/officiel sur notre forulm !

donc ceux qui veulent poutrai du shumis prevenais marco9 et dite lui que pour chaque attaque un prix sera demander et negocier avec lui... voila !
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Admin
Argonath


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 26/07/2006

guerre avec l'alliences shumis Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliences shumis   guerre avec l'alliences shumis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:32

Shumi il n'a pas pris sa retraite au fait ? scratch Si c'est le cas on va y faire bouffer ses dents !
Revenir en haut Aller en bas
Deug

Deug


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/07/2006

guerre avec l'alliences shumis Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliences shumis   guerre avec l'alliences shumis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:55

chers membres de MINOS, je vous laisse décider mais au vu des données suivantes, je ne pense pas que l'hésitation soit de mise:

l'alliance lgdb: 288ème, 23k points par membre nous demande de l'aide contre l'alliance schumi: 171ème, 37k points par membre

de plus, la page d'accueil de l'alliance schumi affiche qu'ils ont gagné la guerre contre les lgdb...

personnellement je serais d'avis d'aller leur expliquer qu'il n'y a aucune gloire à vaincre une alliance qui se trouve 117 places en-dessous de soi...

donc de ce point de vue nous n'en tirerons aucune gloire, on risque même de passer pour des casseurs de débutants, mais personnellement l'envie me démange d'aller faire de la poussière de schumi Twisted Evil guerre avec l'alliences shumis Cogne guerre avec l'alliences shumis Udead guerre avec l'alliences shumis Minospo

juste le temps d'écouter vos avis et de savoir si j'en ai quelques-uns à proximité de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Panda

Mr Panda


Nombre de messages : 365
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2006

guerre avec l'alliences shumis Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliences shumis   guerre avec l'alliences shumis Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:12

donne les coordonnées dans la partie privée on verra moi sa ne me derange pas du tout d'aller les voir mais bon c'est à vous de decider
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Admin
Argonath


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 26/07/2006

guerre avec l'alliences shumis Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliences shumis   guerre avec l'alliences shumis Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:09

Baaah si on doit aller les taper ma foi.... Du moment qu'on fait pas trop de raids argonath pirat
Revenir en haut Aller en bas
tsybou

tsybou


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2006

guerre avec l'alliences shumis Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliences shumis   guerre avec l'alliences shumis Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:55

lol, c'est sur!!!
En plus ça tombe bien, j'ais du deut à cramer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre avec l'alliences shumis Empty
MessageSujet: Re: guerre avec l'alliences shumis   guerre avec l'alliences shumis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre avec l'alliences shumis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec STARWARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Minotaures :: Zone de Commerce :: mercenariat-
Sauter vers: