Corporation des Minotaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Minotaures

forum d'une alliance sympa qui s'épanouit dans l'univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien de plus drôle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Argonath
Admin
Argonath


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 26/07/2006

Rien de plus drôle Empty
MessageSujet: Rien de plus drôle   Rien de plus drôle Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:24

Qu'un beau match nul en 7 rounds ....


Voici le RC, rigolez bien sur le tout dernier round ^^ ça vaut la chandelle ^^ .






Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Argonath (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 50 5 5 5

Défenseur nicko (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Recycleur Sat.sol. Missile L.léger. Art.ions P.bouclier
Nombre: 45 100 33 13 5 20 50 40 5 1

After battle...

Attaquant Argonath (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 50 5 5 5

Défenseur nicko (X:XXX:XX)
Type: Sat.sol.
Nombre: 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.619.000 unités.
Un champ de débris contenant 269.400 unités de métal et 144.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %.




C'est con de pas profiter des ressources d'une planète car il y avait un satellite solaire de trop quand même Rien de plus drôle Trop_con , m'enfin je me contente de tout ce que j'ai recyclé, je suis pas perdant au change Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Deug

Deug


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/07/2006

Rien de plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus drôle   Rien de plus drôle Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:56

ça te ressemble pas de pas avoir de pertes... mais c'est vrai que rater le paquet de ressources sur la planète par la faute d'un seul petit satellite, ça pale ... moralité? ne sous-estimez jamais le pouvoir des satellites...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal
Admin
Tryskal


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

Rien de plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus drôle   Rien de plus drôle Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:43

je vais vous conté une histoire....

celle du satelite indestructible !! .

Rien de plus drôle Tophautl

BRAVO ARGO ! personne ne l'avais encore fait ce coup la!! hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Admin
Argonath


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 26/07/2006

Rien de plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus drôle   Rien de plus drôle Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:04

Mdr je suis sûr que j'aurais tout fait à mon niveau sur Ogame Very Happy .


Du suicide de plein de vaisseaux (des vb et bombers hein Razz ) aux zergs à coups de 500 vaisseaux sur une planète non défendue (bien sûr, flotte phalangée et recyclée à l'arrivée ^^ ) au rush 0 pertes mais juste un satellite de merde qui fait que le combat termine en match nul Mad .


Ce con de speedsim en plus m'a jamais parlé d'un faible %age de match nul ! J'vais l'envoyer dans un camp d'entraînement ce logiciel tu vas voir ! Rien de plus drôle Tophautl
Revenir en haut Aller en bas
Deug

Deug


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/07/2006

Rien de plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus drôle   Rien de plus drôle Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:28

c'est pourtant pas la première fois qu'on le dit... pour que speedsim se rapproche un tant soit peu de la réalité, il faut faire la simulation plusieurs fois... et puis comme le disait tryskal il y a déjà longtemps, à partir d'un certain nombre de vaisseaux, speedsim devient de moins en moins fiable... si si, j'te jure, il l'a dit! autrement dit, ruée sur dragosim...
Revenir en haut Aller en bas
tsybou

tsybou


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2006

Rien de plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus drôle   Rien de plus drôle Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:15

Pas mal du tout le recyclage, Mais comme quoi, pour une défense
imparable, oubliez les LP et construisez des tonnes de satellites solaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 27/11/2006

Rien de plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus drôle   Rien de plus drôle Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:10

Razz elle est pas mal celle là cheers
Rien de plus drôle Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Admin
Argonath


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 26/07/2006

Rien de plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus drôle   Rien de plus drôle Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:32

Deug a écrit:
c'est pourtant pas la première fois qu'on le dit... pour que speedsim se rapproche un tant soit peu de la réalité, il faut faire la simulation plusieurs fois... et puis comme le disait tryskal il y a déjà longtemps, à partir d'un certain nombre de vaisseaux, speedsim devient de moins en moins fiable... si si, j'te jure, il l'a dit! autrement dit, ruée sur dragosim...



Y a pas assez de vaisseaux pour perturber speedsim, et crois-moi des simulations j'en fais minimum 5 par attaque pour être bien sûr de ce que je vais avoir comme résultat (en plus je fais les simulations par séries de 1000 coups, donc c'est assez fiable dans l'ensemble).

@ Fred: jaloux hein ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 27/11/2006

Rien de plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus drôle   Rien de plus drôle Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:09

Ah ouais je me suis bien marré geek
Revenir en haut Aller en bas
Deug

Deug


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/07/2006

Rien de plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus drôle   Rien de plus drôle Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:12

...........ouais ben speedsim porte bien som nom alors... c'est speed, mais pas précis... remarque je m'en plains pas, j'ai toujours fait moins de pertes que ce que speedsim annonçait...

mais encore une fois... GG, mais ne nous refais pas le coup trop souvent... ouaaaahahahahahaha la tronche que t'as dû faire en lisant le RC... Rien de plus drôle Tophautl Rien de plus drôle Tophautl
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Admin
Argonath


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 26/07/2006

Rien de plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus drôle   Rien de plus drôle Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:23

Deug a écrit:

ouaaaahahahahahaha la tronche que t'as dû faire en lisant le RC... Rien de plus drôle Tophautl Rien de plus drôle Tophautl


Ouais, j'avoue avoir tiré la gueule quelques secondes, mais bon rie nde grave vu que j'ai quand même fait un beau recyclage. C'est l'essentiel Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de plus drôle Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus drôle   Rien de plus drôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de plus drôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Minotaures :: zone drôle :: autre...-
Sauter vers: