Corporation des Minotaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Minotaures

forum d'une alliance sympa qui s'épanouit dans l'univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE HOF DU SIECLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Argonath
Tryskal
6 participants
AuteurMessage
Tryskal
Admin
Tryskal


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LE HOF DU SIECLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:26

Je n'ai jamais vus ca....

ce qui suis est le HOF d'adieu du numero 2 du jeu ogame au niveau international (+ de 40M de point) il a decidé de supprimer son compt apres s'etre rendus compte qu'il ne lui resté plus rien a faire...

vous allez pouvoir admirez comment un tres gros joueur fait face a 5 autre gros joueurs... et ne perds pas...

extraordinaire...

bien entendus c'est un allemand (normal) ce qui explique la
possibilité des attaque a plusieur en cooperation

regardé bien la composition de chacune des flottes ainsi que leurs niveau technoligique et pleuré....

Allé c'est parti pour un 5 VS 1 MONSTRUEUX !!!!!!!!!

[url]
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=457368[/url]

y a rien de plus beau....


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Admin
Argonath


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 26/07/2006

LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE HOF DU SIECLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:30

Je voudrais juste voir le nombre de batteries de missiles, de LP et tout ça qu'il a le mec car costaud quand même ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Admin
Argonath


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 26/07/2006

LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE HOF DU SIECLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:31

Haaaaaaaaaaaaa mais oui, mais non en fait il avait 912 bouboules en défense lol ça suffit comme ça quoi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal
Admin
Tryskal


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE HOF DU SIECLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:58

Hé hé! t'as vu??

impressionant non?

1M de clé 50 000 VB et 1000 edlm.......le gars correspond a la perfection a la definition de Maître Absolus d'ogame....

les 5 gars qu'ils l'ont attaqué avait tous la meme flotte que le number 1 flotte de l'univers 13... et ils ont perdus.... c'est bluffant!
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 27/11/2006

LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE HOF DU SIECLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:49

Je n'imagine même pas la conso de deut pour déplacer tout ça Shocked

Ce qui est hallucinant c'est que les mecs ils ont même balancé les sondes et les vaisseaux de colonosatiion affraid

Je vois que ces clés ont quand même pris un coup dans la gueule LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cogne => plus de 800 000 de perdus LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein80 . Bon bah argo je crois que tu es battu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deug

Deug


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/07/2006

LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE HOF DU SIECLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:12

il me semblait en avoir entendu parler... si un jour dans cet univers tu croises par hasard un champ de débris qui fait ne serait-ce que 1/10ème de celui-là, tu te mets à genoux et tu baves comme un porc... mon dieu mon dieu mon dieu le beau petit champ de débris! imaginez un peu qu'il aie pas eu de lune sur la planète... ça lui fait une lune qui doit approcher les 400 cases au moins! un truc de dingue!

et puis quand tu regardes les niveaux de technologies aussi, tu te mets à hurler à la mort... rien en-dessous de 15, et au moins 2 qui sont à 18-18-18... mais pour te répondre fred, d'après renseignements ces types-là en étaient pas à leur coup d'essai... il s'agissait là de leur ultime assaut, il en avaient marre, ils ont dont envoyé la totalité de leurs flottes... s'ils avaient pu envoyer les satellites solaires avec, ils l'auraient fait!

n'empêche, j'adore sa défense de psychopathe: 1 lance-missile! en fait c'est le panard intégral une flotte pareille... t'as même plus besoin de la ghoster! tout le monde sait où elle est, mais tu sais que personne n'osera jamais t'attaquer sauf si tu déménages toutes les rip d'un coup... je comprends presque qu'il aie décidé d'arrêter le gars...

franchement rien que de lire le RC, ça donne des frissons... rien qu'à vue de nez le moins puissant des attaquants a assez de puissance de feu pour me raser en 2 rounds maxi et être rentable...

moi je dis, le jour où MINOS pourra se vanter de pouvoir rivaliser avec un seul des attaquants, on pourra hurler haut et fort LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Minospo , et les autres feront affraid affraid LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein80 LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure6 rien qu'en nous voyant arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchaos

Anarchaos


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2007

LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ouf   LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:33

jamais vu un truc pareil affraid affraid mais vous inquiétez pas un jour aussi j'aurai 1000 edlm Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Admin
Argonath


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 26/07/2006

LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE HOF DU SIECLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:37

FRED44 a écrit:
Je n'imagine même pas la conso de deut pour déplacer tout ça Shocked

Ce qui est hallucinant c'est que les mecs ils ont même balancé les sondes et les vaisseaux de colonosatiion affraid

Je vois que ces clés ont quand même pris un coup dans la gueule LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cogne => plus de 800 000 de perdus LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein80 . Bon bah argo je crois que tu es battu Razz


Nan nan nan nan je suis pas battu ! C'est juste que j'ai pas les moyens de faire pareil, mais si un jour j'y arrivais (c'est beau de rêver, j'aurai déjà stoppé Ogame je pense ^^) je ferai pareil et même pire ! Un crash de 1 000 000 de vb et 5 000 destru pour le fun mouahahah ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Panda

Mr Panda


Nombre de messages : 365
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2006

LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE HOF DU SIECLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:39

je suis ton ami Lord Apocalyptik

enfin le jour ou on aura autant d'elm on se fera croquer par le type qui en aura 10k.
J'imagine un peu le delire, tout le monde rush qu'avec des rips, ca peut etre drole, certes faudra etre patient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE HOF DU SIECLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE HOF DU SIECLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE HOF DU SIECLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Minotaures :: relations avec les autres peuples :: Taverne...-
Sauter vers: