Corporation des Minotaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Minotaures

forum d'une alliance sympa qui s'épanouit dans l'univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 message de colonisation raté ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tryskal
Admin
Tryskal


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

message de colonisation raté ^^ Empty
MessageSujet: message de colonisation raté ^^   message de colonisation raté ^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:01

Voila ce qu'a vu mon beauf au reveil se matin alors qu'il etait tout en joi de decouvrir sa nouvelle colo :

Citation :
La flotte atteint les coordonnées [1:436:6], et les colons commencent à développer cette nouvelle partie de l'empire. Malheureusement, cette colonisation déclenche des émeutes sur la planète mère, les habitants se plaignant que l'empire s'étend trop. Ne voulant pas mécontenter les habitants, le souverain décide alors de rappeler sa flotte et d'abandonner la planète colonisée.

J'ai trouvé cela extraordinaire !! je savais pas qu'il y avait des truc comme ca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Admin
Argonath


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 26/07/2006

message de colonisation raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: message de colonisation raté ^^   message de colonisation raté ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:37

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!


Tu lui diras "chapeau" de ma part ^^.
Moi, dans ce genre de cas, les émeutes je les fais rapidement taire : un ptit tour d'un ou deux ans dans un de mes camps a vite fait de les remettre au pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kainhunter

Kainhunter


Nombre de messages : 139
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/03/2007

message de colonisation raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: message de colonisation raté ^^   message de colonisation raté ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:21

Ben je dirai que meme le serveur reconnais les joueur sans avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 27/11/2006

message de colonisation raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: message de colonisation raté ^^   message de colonisation raté ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:55

Je l'ai déjà eu ce message, c'est quand tu essais de colonniser une 9ème colonnie...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal
Admin
Tryskal


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

message de colonisation raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: message de colonisation raté ^^   message de colonisation raté ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:04

Kainhunter a écrit:
Ben je dirai que meme le serveur reconnais les joueur sans avenir Very Happy

je peux te jurer que si tu t'avise de manqué de respect encore une fois a mon beauf..je te pulverise et tu deviendra par la même 1 de c'est joueur sans avenir....

non mais... on a pas idée d'insulté les gens sans les connaitre.... il joue mieux que toi vil boulet !

lol! (je fias super peur hin??? ^^)

@FRED: AH bon? c'est juste pour la 9eme? ca me la jamais fait... bon je vais pas me plaindre ^^ j'ai du avoir du bol que toute mes colonisation marche a chaque fois du premier coup ! (je vais appelé ma copine j'ai peur d'etre cocu ! pale
Revenir en haut Aller en bas
FRED44

FRED44


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 27/11/2006

message de colonisation raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: message de colonisation raté ^^   message de colonisation raté ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:25

Oui ça le fait que sur la 9ème colonisation car elle est impossible : 8 colonie max

PS : appel ta copine quand même, on n'est jamais assez prudent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal
Admin
Tryskal


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

message de colonisation raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: message de colonisation raté ^^   message de colonisation raté ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:39

Hum........... elle repond pas..... louche ou pas louche? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Admin
Argonath


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 26/07/2006

message de colonisation raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: message de colonisation raté ^^   message de colonisation raté ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:05

( décroche le tel ) Allô Bouba ? Oups merde c'était pas mon téléphone j'aurais ptet pas dû répondre.... message de colonisation raté ^^ Pano1243 que j'suis salaud Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kainhunter

Kainhunter


Nombre de messages : 139
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/03/2007

message de colonisation raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: message de colonisation raté ^^   message de colonisation raté ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:55

Merci de nous servir de couverture argonath je te revaudrai ca Very Happy

Comme ca il concentrera sa haine sur toi alors que tu ne tenai que le camescope pour nos vidéos souvenir sa copine et moi Very Happy


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Admin
Argonath


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 26/07/2006

message de colonisation raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: message de colonisation raté ^^   message de colonisation raté ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:13

T'en fais pas, il partage avec moi ce gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kainhunter

Kainhunter


Nombre de messages : 139
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/03/2007

message de colonisation raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: message de colonisation raté ^^   message de colonisation raté ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:01

Ben la vue que j'ai sa femme avec moi je me demande ce que vous pouvez partager ormi des moments de solitudes ... Me dis pas que vous vous aidez mutuellement pour vous soulager mdr ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Admin
Argonath


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 26/07/2006

message de colonisation raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: message de colonisation raté ^^   message de colonisation raté ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:19

Nan nan ... On te laisse faire la chèvre va c'est mieux pour nous Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Kainhunter

Kainhunter


Nombre de messages : 139
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/03/2007

message de colonisation raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: message de colonisation raté ^^   message de colonisation raté ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:29

lol vous inquietez pas elle s'accroche bien au bouc mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de colonisation raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: message de colonisation raté ^^   message de colonisation raté ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de colonisation raté ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Minotaures :: zone drôle :: autre...-
Sauter vers: