Corporation des Minotaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Minotaures

forum d'une alliance sympa qui s'épanouit dans l'univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rooo un classé 693 pas fair play du tout^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tryskal
Admin
Tryskal


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Empty
MessageSujet: rooo un classé 693 pas fair play du tout^^   rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:04

voila se que j'ai recu se matin a mon doux reveil!

"pas de chance garcon, t'es tombé sur le seul mec qu'il ne fallais pas raider ;tu vas vite comprendre pourquoi!!!!!ce n'est pas une menace c une affirmation good luck a toi tu vas en avoir besoin lol
ps ne cherche même pas a t'excuser il fallais reflechir avant *_* les dés sont jetés !!!!!!!!!!"

mon dieu...... je sais aps quoi dire....pour la peine apres avoir lut sa, j'etais telement apeuré affolé et terrorisé que....je suis retourné me couché mdrrrrrrr !

y en a vraiment qui digere mal de se faire cassé leur flotte ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
vyryon
Admin
vyryon


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Empty
MessageSujet: Re: rooo un classé 693 pas fair play du tout^^   rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:07

joli coup... tu as mis le RC dans la partie???

mets le qu'on rigole... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://minos.forumpro.fr
Tryskal
Admin
Tryskal


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Empty
MessageSujet: Re: rooo un classé 693 pas fair play du tout^^   rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:01

oui je mettrai le RC plus tard ! pour le moment je viens de me rendre compt qu'il a encor les moyen de venir me casser en deux ! lol il est toujours classé 163 en flotte je lui est fait perdre que 45 place.....
il est possible que je subisse une legere baisse de point ds les prochains jours ! mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
tsybou

tsybou


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2006

rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Empty
MessageSujet: Re: rooo un classé 693 pas fair play du tout^^   rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:53

lol! efectivement tu semble mal barré... mais bon tant que ce n'est que du materiel Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal
Admin
Tryskal


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Empty
MessageSujet: Re: rooo un classé 693 pas fair play du tout^^   rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:02

non mais c'est bon en faite! il a juste assez de flotte pour me plier masi sa serait pas rentable pour lui il perdrai trop en faisant sa ^^
et je viens de recevoir de le soutiens de Lord byx , de yang et de ReD DevIls ^^
je crois que je suis pas mal proteger là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Admin
Argonath


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 26/07/2006

rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Empty
MessageSujet: Re: rooo un classé 693 pas fair play du tout^^   rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:30

T'es bien protégé... Mais c'est quand qu'on peut déclarer la guerre alors bordel ?? Si on est bien protégé on est peinard !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scalpalitos

scalpalitos


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2006

rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Empty
MessageSujet: Re: rooo un classé 693 pas fair play du tout^^   rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:24

HUG à tout les membres des MINOS, un grand bravo pour le rationalisme de TSYBOU,
je viens juste de lire ces jolis posts ecrit à mon egard , je trouve ça tres sympatique de la part de ce cher VYRYON de demander le fameux RC ,en effet mon souhait le plus cher est de le voir apparaitre, un grand merci à ce cher trés cher Triskal pour m'avoir reveillé du pied gauche , c'est vraiment pas de chance ^*_*^ Basketball
*_* Amicalement scalpa *_* Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vyryon
Admin
vyryon


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Empty
MessageSujet: Re: rooo un classé 693 pas fair play du tout^^   rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:55

salut à toi... joli le petit minou... cat

je suis désolé mais je crois que le RC n'apparaitra pas... Tryskal a eu la flème... lol!

je suis content que tu viennes sur notre forum... depuis le temps que Tryskal nous parle de toi (en bien depuis queque temps...) et de tes attaques destructrice sur sa defense ... peuchère...

c'est vrai qu'au début il a été surpris par ta réaction... voiloir le briser... pour quelque vb de moins... mais apparament cette guéguerre vous a permis de mieux vous connaitre... j'espère que ça se finira bien quand même...

Razz Razz

allé je languis de voir la réaction de tryskal...

a+ et bon jeu...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://minos.forumpro.fr
scalpalitos

scalpalitos


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2006

rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Empty
MessageSujet: Re: rooo un classé 693 pas fair play du tout^^   rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:49

Merci VYRYON lol pas de lezard , ce cher trés cher Tryskal n'a juste qu'un RC a deposer;
et une p'tite excuse à me soumettre, au yeux de tous ,enfin de vous tous bien sur ,c'est tout, et les attaques bien stop ,c'est facile Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vyryon
Admin
vyryon


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Empty
MessageSujet: Re: rooo un classé 693 pas fair play du tout^^   rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:08

moi je veux bien qu'il s'excuse... mais de quoi:scratch: ???

mais défois je comprends pas...
il t'a recycler, une petite partie de ta flotte... bon ça peut arriver...
a t il abuser de ta maigre experience??? non bien sur...
t'as il mentit... ou triché pour arriver a cela???
s'est il moqué de toi???
es ce qu'il t'a humilié???
je ne crois pas... il t'a recycler dans les règle de l'art...
bon que tu sois vexé je le comprends, que tu veuilles te venger... aussi, c'est ton droit...lol!

que veux tu c'est le jeu...

depuis quand faut il s'excuser de recycler les mieux classé que sois???

sinon je ferais que ça...
tu imagines 2 min aprés l'impact... " a oui excuse moi de te demander pardon mais je t'ai recyclé... tu ne m'en voudras pas"...

perso je pense que tu t'es assez vengé ( depuis cette histoire il ne progresse plus...) et qu'une trève sans condition entre vous deux s'impose pour le bien de tous...

qu'en penses tu??
Revenir en haut Aller en bas
https://minos.forumpro.fr
Tryskal
Admin
Tryskal


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Empty
MessageSujet: Re: rooo un classé 693 pas fair play du tout^^   rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:18

MDDDDDDDDDDDDDDRRR!! j'adore de plus en plus se gars !! serieux !!
non ...mais c'est vrai...je devrais m'excuser ...c'est pas beau se que j'ai fait BOUUUUUUH le vilain !!!
non mais serieux scalpa ! tu croyais vraiment que j 'allai laissé une pitite flotte toute mignionne comme ca sans defense ?? en plus elle m'appelé..elle me disais "viens viens ne me laisse pas !! Crying or Very sad " alors ds mon infini bonté je suis venu la reconforté! ^^

sa fesai plus de 4 jours que ta flotte avais pas bougé d'un plis! sa aurait été une insulte de ne pas y porté une attention !

et sinon pour le RC va falloir se brossé bien gentiment parce que avant que je le retrouve le monde aura connu deja plusieur apocalypses et les rodondindron feron des claquettes en chantant la marseillaise en breton et en verlant ! je vous pris !!

mais je tiens a rajouté un piti mot!! a l'intention de tout les minos!
se gars reste tres courtois et fair play serieux c'est presque un regal de se faire piloné la face !! mdrrrrr
geek
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Admin
Argonath


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 26/07/2006

rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Empty
MessageSujet: Re: rooo un classé 693 pas fair play du tout^^   rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:48

En plus il aime se faire pilloner la face .... Mais de quoi te plains-tu bibendum hein ? lol!



Bon, il est ptet vrai qu'il faudrait penser à faire une pettie trêve entre vous, histoire de pouvoir avancer chacun de votre côté... Surtout qu'il est inutile de pulvériser un joueur s'il ne le mérite pas (je veux dire par là que Tryskal n'a fait qu'attaquer une flotte, il n'a insulté ou harcelé -non pas sexuellement Evil or Very Mad - personne).
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal
Admin
Tryskal


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Empty
MessageSujet: Re: rooo un classé 693 pas fair play du tout^^   rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:16

oué c'est vrai d'abord ! j'ai harcelé personne sexuellement quoi !! lool
(je sais que tu es decu lolo Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
vyryon
Admin
vyryon


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Empty
MessageSujet: Re: rooo un classé 693 pas fair play du tout^^   rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:00

ptain mais il te dis qu'il aime pas qu'on l'appele LOLO...

tu lis les posts de temps en temps??? mmdrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://minos.forumpro.fr
Tryskal
Admin
Tryskal


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Empty
MessageSujet: Re: rooo un classé 693 pas fair play du tout^^   rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:48

oui bin justement je voulai en arrivé a se point là...je ne sais pas lire...desolé.....
MDRRRRRRRRRRR !!
bin vaut mieu que je l'appel LOLO plutot que "ma grosse nouille farci sodomite" non?
enfin c'est vous qui voyez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Admin
Argonath


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 26/07/2006

rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Empty
MessageSujet: Re: rooo un classé 693 pas fair play du tout^^   rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:33

Sodomite l'autre ..... Vu ce que je te fais chaque fois c'est pas le terme qui me qualifierait le mieux ! Si tu vois c'que j'veux dire bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Empty
MessageSujet: Re: rooo un classé 693 pas fair play du tout^^   rooo un classé 693 pas fair play du tout^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rooo un classé 693 pas fair play du tout^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même pas classé et déjà luné !!!!
» Tout ca pour toi Cixi....
» A tout les perdu qui ont 3 ans de retard :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Minotaures :: zone drôle :: autre...-
Sauter vers: