Corporation des Minotaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Minotaures

forum d'une alliance sympa qui s'épanouit dans l'univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je suis mort de peur....

Aller en bas 
+2
Deug
tsybou
6 participants
AuteurMessage
tsybou

tsybou


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2006

je suis mort de peur.... Empty
MessageSujet: je suis mort de peur....   je suis mort de peur.... Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:54

voila un message que je reçoit suite à un espionnage (c'étais, je précise, la premiere fois que je l'espionnais ):

11-07 22:11:38 lange d echut [4:65:6] (sans objet)Répondre
slt je vous propose un pacte total ou non a vous de choisire donne moi vite une reponse aventvendredi ou c es une gerre

lol! ce type entre hier (à l'heure de l'espionnage) et ce matin, il étais devenu un joueur débutant, protégé par la protections des joueurs faible.
j'espère qu'il va nous déclarer la guerre mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deug

Deug


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/07/2006

je suis mort de peur.... Empty
MessageSujet: Re: je suis mort de peur....   je suis mort de peur.... Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:29

Laughing Laughing Laughing t'aurais du lui répondre quelque chose dans le genre "ouais c'est ça t'es un caïd maintenant retourne chez ta mère et fais plus chier les grands, ok mon petit?"
Revenir en haut Aller en bas
vyryon
Admin
vyryon


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

je suis mort de peur.... Empty
MessageSujet: Re: je suis mort de peur....   je suis mort de peur.... Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:55

moi les messages comme ça je n'y fait même plus attention...

la pluspart du temps c'est des paumés qui ne connaissent rien à rien...

menfin.. c'est drole et triste a la fois... Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://minos.forumpro.fr
tsybou

tsybou


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2006

je suis mort de peur.... Empty
MessageSujet: Re: je suis mort de peur....   je suis mort de peur.... Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:41

C'est bon, il est redevenu attaquable (ce que je viens de faire à l'instant)
je vous promet un petit RC pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deug

Deug


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/07/2006

je suis mort de peur.... Empty
MessageSujet: Re: je suis mort de peur....   je suis mort de peur.... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:36

rhooo t'as pas honte, quand même? attaquer un joueur qui vient tout juste de passer les 5000 points... t'abuse là, ce que tu vas lui piquer ne va même pas compenser le deut que t'auras consommé pour aller le voir... et puis bon sans vouloir le défendre (c'est vrai que c'est un gros naze), imagine qu'un gars à plus de 150000 points soit venu t'attaquer quand tu avais 5010 points... t'aurais pas eu les boules?? remarque, il l'a bien cherché...
Revenir en haut Aller en bas
tsybou

tsybou


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2006

je suis mort de peur.... Empty
MessageSujet: Re: je suis mort de peur....   je suis mort de peur.... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:42

Non je n'ais pas honte Twisted Evil . de plus je ne pense pas qu'il n'ais que 5000 points . Et meme si c'étais le cas, il ne devrais pas me traiter de c*****d ou équivalent.

Attaquant tsybou (4:81:9)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%

Type V.bataille Recycleur Bombardier
Nombre 130 1 25

Défenseur lange d echut (4:65:6)
Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 40%

Type Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre 5 119 120 60 24 10 1

Boom...

Attaquant tsybou (4:81:9)

Type V.bataille Recycleur Bombardier
Nombre 130 1 25

Défenseur lange d echut (4:65:6)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2.676 unités de métal, 1.564 unités de cristal et 94.950 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 895.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 72.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Vos 8 recycleurs ont une capacité totale de 160.000 . 0 unités de métal et 73.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ . Vous avez collecté 0 unités de métal et 73.200 unités de cristal .
-
Revenir en haut Aller en bas
Deug

Deug


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/07/2006

je suis mort de peur.... Empty
MessageSujet: Re: je suis mort de peur....   je suis mort de peur.... Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:59

ouais, en gros t'as fait d'une pierre plein de coups: tu l'as calmé, t'as fait des bénefs en cristal, t'as récupéré assez de deut pour compenser ce que t'as dépensé pour aller le chercher et même faire des bénefs... mais le meilleur... imagine un peu la tronche qu'il a du tirer quand il a vu tes niveaux de technologie... les mêmes que les miens!
Revenir en haut Aller en bas
tsybou

tsybou


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2006

je suis mort de peur.... Empty
MessageSujet: Re: je suis mort de peur....   je suis mort de peur.... Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:05

lol effectivement!! Mais ce qui me dégoute le + c'est qu'il avait un dizaine de chasseurs lourd et et qelques croiseurs en plus.... et a l'instant je reçoit un de ces message (je lui avais rappelé qu'il nous avais promis une guerre):

11-09 22:38:58 lange d echut [4:65:6] Re:Re:(sans objet)Répondre
merci a toi aussi

il y a tout le monde ki dit ke je suis fous de faire une guerre contre toi il non pas tore mais je suis de parol je t avais dit une guerre ci tu repons pas en retard certe mais tu l aura Smile

alors préparez vos VB on va enfin se la faire cette guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deug

Deug


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/07/2006

je suis mort de peur.... Empty
MessageSujet: Re: je suis mort de peur....   je suis mort de peur.... Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:17

lol même sur mon compte de l'univers 34 (moins de 1500 points) j'ai de meilleures technologies que lui... que sont ses chasseurs lourds et ses quelques croiseurs par rapport à nous? des moucherons qui essayent d'attaquer une division blindée... moi je dis, on te laisse faire! si t'as besoin d'un coup de main on sera là, mais vu comme c'est pas un "nain conscient", je pense que tu peux facilement l'exploser les yeux fermés et les mains attachées dans le dos!! bien sur, si il fait appel au reste de son ally et que tu les trouve un peu nombreux, on compte sur toi pour nous en laisser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal
Admin
Tryskal


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

je suis mort de peur.... Empty
MessageSujet: Re: je suis mort de peur....   je suis mort de peur.... Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:20

YOUUUUUUUUPIIIIII !!! merci tsybouliiiiii!! on va pouvoir commencé a se marrer!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tsybou

tsybou


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2006

je suis mort de peur.... Empty
MessageSujet: Re: je suis mort de peur....   je suis mort de peur.... Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:57

voila son message suite à ma petite attaque éclaire lol

slt chiff molle tu jouis contre des plus faible ke toi il ni a ke sa ki te fait triker bon mais excuse tu ne les aura jamais de la vie la tu reve mais bon tu a detruit ma flotte preuve de faiblesse ta heu peur pour toi je comprend ta respecter ce ke je t demander bon tempis POUR TOI TU VA MOURIRE D UNE MANIERE OU D UNE AUTRE JE V T ECLATER LA ....

youpi depuis le moment que j'attendais ça. le seul type qui est mort de peur, c'est le fondateur de son alliance:

bonjour a toi Wink je suis dans l'alliance de lange d echut c'est pour sa voir pourquoi tu l'attaque il me dit que tu la attaque le 1eme mais bon moi je n ai que sa vision des chause c'est pour voir si il y a vais pas un moyen d'aronde sa pour stope la guerre a vous 2 Wink si tu veux merci .a oui si il tant voir des message ni fais pas attention Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
vyryon
Admin
vyryon


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

je suis mort de peur.... Empty
MessageSujet: Re: je suis mort de peur....   je suis mort de peur.... Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:17

je crois qu'on a trouvé le plus beau boulet de tout l'univers XIV

tu as trouvé la perle tsybou... là franchement... je te félicite...

je vais devoirs te remettre la médaille du trouveur de boulets...

la voici...je suis mort de peur.... Gros_boulet

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

tu peux rajouter ton nom dessus... ou le sien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://minos.forumpro.fr
El MaxC

El MaxC


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

je suis mort de peur.... Empty
MessageSujet: Re: je suis mort de peur....   je suis mort de peur.... Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:23

Mais franchement mort de rire le type il se croit ou???? Mais c'est pas lui qui vas nous faire peur hein les gars???? Bon pour en savoir plus sur lui il a combien de points??? il a une bonne defense???? moi pour le moment je n'est pas encore de vaisseau pour aller l'attaquer mais d'ici la semaine prochaine je devrait avoir a peu pres 10 a 15 destructeurs et quelque vb ainsi que des bombardiers mais bon je ne sait pas encore si sa vaut le cou lol mdr de gacher des vaisseau sur un gars comme sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
tsybou

tsybou


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2006

je suis mort de peur.... Empty
MessageSujet: Re: je suis mort de peur....   je suis mort de peur.... Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:55

bon, comme cela à l'air de devenir plus serieux, rendez-vous dans notre taverne pour de plus amples renseignements stratégique
Revenir en haut Aller en bas
Deug

Deug


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/07/2006

je suis mort de peur.... Empty
MessageSujet: Re: je suis mort de peur....   je suis mort de peur.... Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:02

franchement, quand tu vois ça t'as vraiment trop de mal à le prendre au sérieux... attends là t'as même pas besoin de destructeurs pour des nabots dans ce genre! tu lui demande de t'espionner, il voit que tu as 40 vb il va se chier et vider toutes ses ressources dans les défenses! non franchement il faudrait dire à son fondateur de le calmer un peu... pasque là tsybou, si tu as toujours le message en question, il te suffit de cliquer sur "signaler", et il se fait bannir dans les 2 semaines qui viennent... d'accord ce serait juste un boulet de moins parmi le grand nombre existant dans l'univ 14... mais vraiment... QUEL BOULET!!
Revenir en haut Aller en bas
Tryskal
Admin
Tryskal


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

je suis mort de peur.... Empty
MessageSujet: Re: je suis mort de peur....   je suis mort de peur.... Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:51

le genre de message qu'il t'envoi son interdit tu peu les faire "signalet" si tu veux sa lui foutra les modo au Q !! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Admin
Argonath


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 26/07/2006

je suis mort de peur.... Empty
MessageSujet: Re: je suis mort de peur....   je suis mort de peur.... Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:38

Moi j'vote pas pour le dégager, j'vote pour la guerre totale et à mort ! Very Happy

Ouais je sais je vous étonne avec mon choix .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Deug

Deug


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/07/2006

je suis mort de peur.... Empty
MessageSujet: Re: je suis mort de peur....   je suis mort de peur.... Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:10

désolé de te décevoir, mais quand on te connaît un peu on sait que cette réaction n'est pas étonnante de ta part... par contre j'annonce que si on déclare cette guerre, je refuserai d'y prendre part pour la simple et bonne raison que vous n'aurez pas besoin de moi pour le boulet et que comme le fondateur ne nous a rien fait je refuse d'être celui qui tirera le premier... de toute façon si il m'attaque vous serez les premiers au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis mort de peur.... Empty
MessageSujet: Re: je suis mort de peur....   je suis mort de peur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis mort de peur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Minotaures :: zone drôle :: autre...-
Sauter vers: