Corporation des Minotaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Minotaures

forum d'une alliance sympa qui s'épanouit dans l'univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les ailes du Phoenix: Preface (a lire avant l'episode 1 ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tryskal
Admin
Tryskal


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

Les ailes du Phoenix: Preface (a lire avant l'episode 1 ^^) Empty
MessageSujet: Les ailes du Phoenix: Preface (a lire avant l'episode 1 ^^)   Les ailes du Phoenix: Preface (a lire avant l'episode 1 ^^) Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:13

Cette gentille preface va me servir de petit presentoir à l'histoire qui va suivre, autent sur un plan temporel que sur un plan....oui en faite il n'y a pas d'autre plan ! Cette preface est là juste pour situé l'action et expliqué a l'avance les quelques zones d'ombres qui pourrait se profilées ds vos cerveaux ramolis par une surdose de ogame !

Donc nous y voila, l'action se deroule en legers differé par rapport a notre temps réel cad environ 1 mois en arriere... L'histoire est divisé en plusieur episodes et je vous rassure chacuns d'entre vous va y faire une apparition ! l'episode 1 est une presentation du heros principal j'ai nommé moi !(quoi egoncentrique? qui?)Le coté serieux des premiers episodes est voulu car .... bin sa fait plus classe quoi! mais rassurez vous la suite partira forcement en vrille !

j'ai tenu a collé le plus possible aux personnages et aux situations traversé par chacuns. Vous remarquerez que chacuns de vos personnage respectif sera presenter avec un trais de caractere bien particulier que j'ai jugé lui correspondre au mieux...pour les reclamations voyez sa avec ma secretaire (quoi? biensur que oui j'en ai pas et alors?? ils sont pas sensé le savoir!! ...ah bonsoir amis lecteurs! vous lisez sa aussi? pff faut pas lire n'importe quoi!! vous etes un bon public tout de même j'apprecis.)
les moultes peripeties que va subir notre heros(et ses camarades de jeu) sont tirés de faits réels puis legerment romancer afin de rendre le tout plus supportable.
je dispose actuellement de trois episode pres a etre lut par vos soins et critiqué comme c'est permis.
La fin de l'histoire ne s'etend encor pas passé dans la realité vous vous doutez bien que je n'ai donc pas fini d'ecrire ce roman palpitant de niveau CM2! (vous l'aviez compris seul? decidement vous etes balezes les enfants!)

alors voila il ne me reste plus qu'a vous souhaité bonne lecture et regalez vous ne mes fote dortaugrafes!!!

(episode 1 dispo cette nuit encor desolé pour le retard Les ailes du Phoenix: Preface (a lire avant l'episode 1 ^^) Pleure6 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ailes du Phoenix: Preface (a lire avant l'episode 1 ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ailes du Phoenix: episode II
» Les ailes du Phoenix: épisode I (soft version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Minotaures :: relations avec les autres peuples :: Rôle-Play-
Sauter vers: