Corporation des Minotaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Minotaures

forum d'une alliance sympa qui s'épanouit dans l'univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les ailes du Phoenix: episode II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tryskal
Admin
Tryskal


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

Les ailes du Phoenix: episode II Empty
MessageSujet: Les ailes du Phoenix: episode II   Les ailes du Phoenix: episode II Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:18


Les ailes du Phoenix: 1er Arcanes


Episode II


message délivré le 12/11/2006 à 4h47 pm heure galactic


Seigneur Tryskal,

Je ne me présente pas tu sais sûrement déjà qui je suis, je te saluerai a peine, et celà uniquement pour ne pas déroger aux règles de bonne conduite. La raison de ce message tu le connais déjà….mon royaume a subi des pertes ressentes et ta présence sur les lieux, rapportés par plusieurs témoins font de toi le coupable tout désigné. Ne cherche pas a nier, les faits sont là.
Ton assaut kamikaze sur ma colonie fut surprenante et j’avouerai que cela ma fait apparaître un rictus de moquerie. Jusqu'à ce que je comprenne que la manœuvre final était uniquement de faire bouger ma flotte principale de ma planète mère afin de laissé la voie dégagée au gros de tes troupes…
Ce coup de poker est, je dois le reconnaître, plutôt finement joué… le nombre de pertes civiles fut difficilement calculable sans parler des ressources volatilisées.
Tout ça pour en arriver là…Tu me force à réagir…

Lit bien ce qui va suivre, boit ces paroles, mais ne te détrompe pas. Quoi que tu puisses en penser le résultat sera le même… je n’aurais de cesse que de te pourchasser ! Nuit et jours ! sans relâche ! Je serais ton ombre sur le sol, ton reflet dans les miroirs, je serais….ton pire cauchemard !! Mon courroux devra s’abattre sur toi et tes sujets. Il en va de mon honneur. Tu deviens mon unique priorité, je coupe tous liens diplomatiques avec le reste de l’univers connu, je me place en autarcie complète, afin de me consacré uniquement a ta destruction…
Ta force de frappe sera indubitablement annihilée et tes colonies réduites en esclavage sous tes yeux , tu m’implorera et demandera grâce mais il sera déjà trop tard….

Profite de tes derniers instants de répit car dorénavant la chasse est ouverte et….TU ES MA PROIE !!


bien a toi, ton plus fervent ennemi…


Ce message dont les mots vibrent encore dans mon esprit et me provoque des frissons, uniquement en l’évoquant, marqua le commencement d’une longue traque où mes citoyens et moi-même seriont des pavés de rumsteack convoités par un loup affamé …Charmante perspective n’est ce pas?
Depuis ce jour mes nuits sont agitées, parsemées de folles visions destructrices où je me vois tout perdre….royaume, peuple, femme, enfants….Tout l’héritage de ces décennies de batailles valeureuses .
Mais l’heure n’est pas aux lamentations et déjà il me tarde de connaître les nouvelles pérégrinations de mon assaillant.
Que me veut-il à nouveau ? La situation aurait elle évolué a mon insu ? Je n’ai pas encore trouvé de moyen efficace pour lui faire face. Mes chercheurs ont eu beau tous ce réunir, il ne s’est encore rien dégagé de concluant. Peut-etre devrais-je songer à les payer moins ou les menacer qui sait ?….un peu de motivation ne pourrait leur faire que du bien ! J’en toucherai un mot au seigneur Argonath afin qu’il me fasse jouir de ses nombreux dons en torture morales. Mais voilà que je m’égare de nouveau !
La lettre était là. Prête à être ouverte. J’attrape mon découpeur laser et trace un petit trait parfaitement parallèle au bord supérieur de l’enveloppe. Le morceau de papier brûlé tomba avec légèreté sur le sol tandis que de l’enveloppe se trouvant inclinée s’échappa un flot de poussière. Mon dessus de bureau s’en trouva couvert.
Passée la surprise, la curiosité revint au galop et un étrange sentiment s’empara de moi. Je voulais à tout prix savoir ce que c'était, tout en redoutant la réponse. Voici encore un de ces curieux paradoxes de la volonté humaine. J’entrepri d’observer l’intérieur de l’enveloppe dans l’espoir que celle-ci ne soit point vide et mon vœu fut exaucé. Un petit carré de papier était resté là, blotti au fond. Je le pris est vit quelque chose inscrit sous la pellicule poussiéreuse restée agglutinée a lui. C’était le reste du message….



Cher seigneur Tryskal,

J’imagine d’ici votre étonnement et vos interrogations suite à la découverte du contenu de mon enveloppe. Et je vais de ce pas satisfaire votre curiosité.

La fine poussière qu’elle contient provient d’une zone en Galaxie 4 proche du système de Centaurus.

Quel intérêt me direz-vous ?

Eh bien, vous serez ravi d’apprendre que cette zone géographique vous est parfaitement connue et que la provenance de ces débris vous sera familière aussi, car provenant tout simplement de votre lune, ou du moins...ce qu’il en reste.

La perte de contact avec votre lune n’était pas dû à un vent solaire brouillant les communications, mais tout bonnement à sa destruction…

La partie commence. J’ai déplacé le premier pion et la stratégie se met en place. Tes heures sont comptées « votre seigneurie »……

Xx AZAZEL xX



Effectivement, ma journée allait vraiment être placée sous le joug de l’énervement. Mes radaristes avait bien semblé entrevoir un écho sur les radars longue-distance la veille, mais la flotte aillant disparue des écrans, tout le monde pensa à une erreur. Ils avaient donc trouvé le moyen de se masquer à nos « yeux »….mais par quel prodige?!
Cependant l’heure n’était pas aux questions, mais au bilan… Je pressai le bouton de mise en alerte de niveau moyen et je vis tout de suite accourir une petite délégation de gradés responsables des différents niveaux de gestion de l’empire.


-Au rapport mon commandant ! s’exclamèrent en cœur les arrivants.

-Je n’irais pas par quatre chemins ! Je demande vérification d’une information reçue immédiatement et la mise en place des mesures nécessaires si elle s’avérait être exacte.

-Bien compris sir !

-Messieurs prenez connaissance de ce message et agissez en conséquence.

-Compris !


Je tendis l’enveloppe contenant le message que j’avais rangé a sa place et demandai aux hommes de disposer. Je devais réfléchir. Tout me paraissait énorme, ça en était trop pour moi. Je devais faire le vide et ne plus penser à rien pendant un moment, pour digérer la nouvelle.
Deux heures plus tard, j’appris par mon adjudant que la lune de Pretoria ne répondant toujours pas, un convoi de vaisseaux de reconnaissance et de secours fut dépêché sur place. Celui ci rapporta confirmation que la lune avait belle et bien disparu et qu’il n’y avait eu aucun survivant…




Fin épisode II
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Admin
Argonath


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 26/07/2006

Les ailes du Phoenix: episode II Empty
MessageSujet: Re: Les ailes du Phoenix: episode II   Les ailes du Phoenix: episode II Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:51

Journal personnel du Seigneur Argonath :



Une nouvelle des plus inquiétantes vient de toucher mon empire, une des lunes du seigneur Tryskal aurait été détruite. Il est inutile de préciser que cela a glacé le sang de le plupart des miens, même les bourreaux de mes camps de réhabiliation ont du mal à faire leur travail en ce moment, tellement cette nouvelle inquiète.


En effet, j'en arrive à avoir des frissons, rien qu'à l'idée de me dire que le membre le plus puissant de notre corporation ait croisé un tel adversaire.

Comment s'y est-il pris pour se faire attaquer de la sorte ? Qu'a-t-il fait ? Cela reste un mystère, et j'aimerais bien le résoudre, car une entité aussi nuisible ne peut être que dangereuse pour notre corporation, mais surtout notre empire.


Il va falloir tenter d'organiser une réunion de crise avec les autres seigneurs, et rapidement, afin d'éclaircir cette ombre, mais également afin d'envisager le pire.

Personne n'est en droit de nous attaquer, et si cela devait arriver, il faudrait que nous soyions prêts à riposter rapidement et très violemment.



Un, nom, une galaxie, une planète... C'est tout ce qu'il nous manque pour ce mystère, tout...



Fin du journal personnel.
Revenir en haut Aller en bas
vyryon
Admin
vyryon


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

Les ailes du Phoenix: episode II Empty
MessageSujet: Re: Les ailes du Phoenix: episode II   Les ailes du Phoenix: episode II Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:05



J'ai trés mal dormis, cet espèce de présentiment de frisson m'a empéché de fermer l'oeil de la nuit...

La matinée est trés vite passée... ue splendide matinée comme je les aimes... ni trop chaude, ni trop fraîche, décidément cette planète en galaxie 4 est parfaitement située...
Il ne me manque plus qu'une belle lune pour entrainer un léger clair qui sublimerait ces nuits...


Je révacais à une utopique lune qui me fournirait une rampe de lancement dans cette partie de l'espace, quand je reçus un message sur mon galacticphone...

Vous avez un message de Tryskal...
"Heuh, j'ai un prbl..crcchhh.. trans..ionchcrchhh poussières... lune...couic^^..."
Fin du message...


Arf... ce n'était pas Argonath qui avait un problème... mais Tryskal...
Mais il y a quelque chose qui m'embète... c'est un message qui vient de G4, et il n'a pas de lune en G4... pourquoi il me parle d'une lune...
Quoi qu'il en soit... j'ai rein compris à son messsage...
Il faut que j'en sache d'aventage...

Je partis donc sur le champ en dirrection de la sphère cubique pour tenter d'y voir un peu plus clair...

Je n'ose même pas imaginer que Tryskal soit en difficulté... je me demande si il s'est fait attaquer... qui à oser??


Revenir en haut Aller en bas
https://minos.forumpro.fr
Mr Panda

Mr Panda


Nombre de messages : 365
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2006

Les ailes du Phoenix: episode II Empty
MessageSujet: Re: Les ailes du Phoenix: episode II   Les ailes du Phoenix: episode II Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:58

Pendant ce temps la le seigneur Panda loin de tout danger profitait de cette ere de prosperité pour developpé au maximum les attractions de ses zoos.

Un nouveau specimen était attendu sous peu, avec les nombreuses explorations de part les galaxie, Panda avait trouvé enfin une chose qui rendrait jaloux ses congeneres, les zoos des planetes de Mr Panda allaent devenir connus dans toute la galaxie.

Une reunion de crise devait donc se tenir au plus vite, les prix des visites devraient augmenter mais il fallait justifier tout cela. Le nouveau specimen pouvait aider...

Le seigneur Kang lui se lassait de toutes ses choses la, seule les raids l'interessait mais s'il pouvait capturer une bete feroce, oui une bete feroce il remonterait dans l'estime de son maitre...

Il decida donc de mener une tete de pont dans une autre galaxie afin de pouvoir rencontrer d'autres races...

Il fallait de l'exceptionnel et les mythes qui circulaient sur le Pandana pourraient etre verifier...

L'animation qui regnait sur les autres planetes de l'empire minos etait pour lui juste l'effervence provoqué par les recentes captures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ailes du Phoenix: episode II Empty
MessageSujet: Re: Les ailes du Phoenix: episode II   Les ailes du Phoenix: episode II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ailes du Phoenix: episode II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ailes du Phoenix: épisode I (soft version)
» Les ailes du Phoenix: Preface (a lire avant l'episode 1 ^^)
» La technologie de la Paix (épisode I)
» Tentative de lune croisée, épisode III(contacté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Minotaures :: relations avec les autres peuples :: Rôle-Play-
Sauter vers: