Corporation des Minotaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Minotaures

forum d'une alliance sympa qui s'épanouit dans l'univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les ailes du Phoenix: épisode I (soft version)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tryskal
Admin
Tryskal


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

Les ailes du Phoenix: épisode I (soft version) Empty
MessageSujet: Les ailes du Phoenix: épisode I (soft version)   Les ailes du Phoenix: épisode I (soft version) Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:42

Les ailes du Phoenix: 1er Arcanes



Episode I


....je cours depuis maintenant plus de trois heures sur ce sentier escarpé, la fatigue se fait sentir et mes jambes commencent à montrer des signes de faiblesse. Mon poursuivant est toujours là je le sens parfaitement ! sa présence est pesante et oppressante...nul besoin de le voir , nul besoin de me retourner, je pourrais presque sentir son haleine putride dans mon cou…

Ma femme se retourne dans le lit et bouscule légèrement mon pied gauche, ce qui me fait basculer l’espace d’un instant, entre ces deux mondes qui se côtoient la nuit, réalité et songes…mais voilà déjà que je replonge….

…le chemin sinueux que je suivais depuis trop longtemps à mon goût s’avérait avoir une fin et un doute affreux me prend aux tripes. Cette masse imposante et sombre qu’il m’avait semblé apercevoir il y a de ça quelques virages était belle-et-bien un mur….un grand mur lisse ou même une de ces saletés d’araignée ne pourraient se risqué à une ascension tant sa surface semblait lisse.
Je me retrouvais donc acculé, piégé… déjà mes pensées fusaient à toute allure cherchant un moyen d’échapper à mon destin pourtant évident dans l’état actuel des évènements. Et rien ne me vint. Stoppant ma course folle aux pieds de cette façade insurmontable , mes yeux se mirent a explorer la surface, virevoltèrent dans leurs orbites, cherchant la faille, la faille…


[b ]Le réveil se met en marche, sa sonnerie se fait de plus en plus forte, et fini par m’arracher à ce cauchemard…décidément mes problèmes diplomatiques si je puis m’exprimer ainsi me travaillent bien plus que je ne veux l’admettre. Il faut dire que depuis la réception mardi dernier de cette satanée lettre de menace, mes nuits se sont vues raccourcies et ébréchées en fines tranches d’angoisse. Car ne nous le cachons pas, ce sommeil est bien loin d’être un repos propice à la venue d’une idée salvatrice.[/b]

Juste le temps de lancer un regard sur ma femme encore endormie et me voilà en route vers le pont de commandement . En pyjama me direz-vous ?! Eh bien oui…. Le temps est un luxe qu’il m’est donné de conserver avec la plus grande attention, je ne peux me permettre de perdre la moindre seconde quand il s’agit de trouver une solution. L’urgence de la situation me préoccupe bien plus que ma tenu vestimentaire et mes loyaux sujets ne prendrons jamais le risque de faire une remarque désobligeante ou déplacée. Et si dans un élan d’humour certains s’y risqueraient tout de même, un séjour dans les camps d’entraînement du seigneur Argonath ou les cages à ours des zoos de Mr.Panda devraient amplement calmer leurs ardeurs comiques.

L’ascenseur indique le niveau –5…,-6…, -7…DIIING ! les portes coulissent rapidement sur les cotés.


-Commandant des armées sur le pont !!! Garde-à-vous bande de dégénérés mous du bulbe !!!
s’exclame mon premier adjudant parfois un peu trop zélé.
-Repos tout le monde…..Au rapport adjudant ! je veux le compte rendu complet des attaques de la nuit ainsi que les éventuels messages reçus sur mon bureau et tout ça pour hier !!

Oui, cela peut paraître un peu surprenant cette façon de s’exprimer, mais mon adjudant ne comprend que ça…
C’est alors que le visage de l’interpellé changea. Je sentais venir la nouvelle qui allait me rendre irritable pour le reste de la journée.

-Mon commandant …cette nuit a 00h02 exactement, nous avons intercepté un vaisseau de transport civil croisant à distance faible de notre territoire et n’arborant aucune couleur d’alliance…..ceci est…enfin…est… leurs marque de fabrique si je puis m’exprimé ainsi….
-Oui, oui ! je sais très bien…venez-en au fait !
-Tout de suite sir. Le pilote était chargé de vous remettre une missive en main propre puis de repartir. Le début de sa mission s'est très bien passé mais, la suite a légèrement capoté. Un de nos artilleurs n’a pas suivi les ordres et a ouvert le feu provoquant ainsi la destruction du vaisseau et du messager.
-huum…dommage collatéral…aucune importance ! Nos ennuis avec eux sont déjà bien trop importants pour s’alarmer de la mort d’un simple coursier !… apportez moi la missive dans mon bureau, puis retournez surveiller les différents mouvements de flottes des alentours.


Installé confortablement dans mon bureau style colonial année 2096, je me servis un verre de liqueur directement importé des caves de mon supérieur direct le seigneur Vyryon. On avait beau dire, sous ces aires de parfait Géneral se cache un fin connaisseur en "tord boyaux" et autres boissons alcoolisées. Ainsi detendus, mon regard se posa sur la surface en bois vernis de mon bureau et je pris la lettre entre les mains, cela me ramena une semaine plus tôt lors de la réception du premier message de menace où je pu lire se qui allait advenir de mon futur proche…

Fin épisode I
Revenir en haut Aller en bas
Mr Panda

Mr Panda


Nombre de messages : 365
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2006

Les ailes du Phoenix: épisode I (soft version) Empty
MessageSujet: Re: Les ailes du Phoenix: épisode I (soft version)   Les ailes du Phoenix: épisode I (soft version) Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:40

Quelques galaxies plus loin...

Une réunion entre l'Empereur Panda et son meilleur élément le Seigneur Kang tenait place.

L'ordre du jour était l'agitation qui regnait autour de l'alliance Minos, et surtout des planetes du grand Tryskal.

Les cages à ours des zoos des planetes étaient pleines de sujets que le Grand Tryskal leur avait envoyé. Pourquoi donc tant d'arrestations et de sujets en exil, tous des gradés, quelquechose devait se tramer en haut lieu.

Le Seigneur Kang avait tenu à en interroger certains afin d'avoir de plus amples informations, sa cruauté était, elle aussi, bien connu, le sujet de la réunion avec l'Empereur Panda portait sur ces interrogatoires.

-Alors Seigneur Kang qu'avez vous à medire concernant l'agitation qui anime nos voisins, s'agit il d'une menace pour nous ? Devons nous nous preparer à une guerre ? Dites moi tout.
-Empereur Panda, j'ai interrogé de nombreux gradés venant directement de chez le Grand Tryskal, pour l'instant je n'ai rien appris, ils semblent le craindre plus que tout ce que je pourrais leur faire subir.
-Je vous fais confiance, je me doute bien que les dires sur votre cruauté ne sont pas que légende. Je me fiche de ce que vous leur ferez subir mais faites les parler...
Je ne voudrais pas vous envoyer chez notre allié Triskal pour autre chose qu'une mission diplomatique...
- Oui Empereur. Ne vous inquietez pas ils parleront.

La réunion se termina la dessus, le Seigneur Kang savait très bien que l'Empereur Panda ne lui pardonnerait jamais un échec, il devait reussir.
Depuis sa demonstration de force, Kang savait très bien que l'Empereur se mefiait de lui c'est pourquoi il devait réussir.

Le Seigneur Kang retourna alors dans les cages à ours des zoos de Terra Kangourou, il savait parfaitement qu'il n'avait plus le choix, les gradés du Grand Tryskal allait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Admin
Argonath


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 26/07/2006

Les ailes du Phoenix: épisode I (soft version) Empty
MessageSujet: Re: Les ailes du Phoenix: épisode I (soft version)   Les ailes du Phoenix: épisode I (soft version) Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:56

Journal du Seigneur Argonath; 02h25 du matin :


Il m'est impossible de dormir, l'inactivité me tue à petit feu, mais la fatigue ne veut point s'emparer de moi...

Il semblerait que la Grande Faucheuse ait envie de jouer et ne se décide point à venir récupérer son bien maintenant.

L'alliance pour le moment est assez calme, peut-être un peu trop... Il faudrait que cela change !




[...] 04h45 :

Cela fait maintenant plusieurs nuits que je n'ai point fermé l'oeil, et tout comme les autres, aucuon songe ne veut s'emparer de moi, aucun message important ne vient m'affecter et me fatiguer au point de dormir... La curiosité est un vilain défaut, mais l'attente de quelque chose, de n'importe quoi, est somme toutes ce qui peut être de pire en ce monde, même la Grande Faucheuse apparaît à mes yeux comme étant plus doux.

J'espère juste...



Soudain, l'arrivée d'un lieutenant de garde interrompt le Seigneur dans son journal et dans sa nuit blanche :


" - Monseigneur !! Nous venons de capter un faible signal en provenance d'un des planètes du Seigneur Tryskal, il semblerait que ce soit une explosion mais nous devons attendre confirmation de ses services.

- Très bien je vous en remercie, veuillez continuer à m'informer de toute information relative à ce sujet et qui pourrait s'avérer de la plus haute importance.

- A vos ordres, Maître !"




Que pouvait-il bien se passer chez ce cher Tryskal ? Avait-il quelque problème qu'il soit ? Allais-je encore recevoir de nouveaux candidats à mes camps de rééducation ? Une guerre importante allait-elle l'arrasser ? Il fallait que je sache au plus vite...
Cette inactivité finira tôt ou tard par me tuer... peut-être.... un jour... tout de suite...



Fin du journal personnel du Seigneur Argonath à 04h57.
Revenir en haut Aller en bas
vyryon
Admin
vyryon


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

Les ailes du Phoenix: épisode I (soft version) Empty
MessageSujet: Re: Les ailes du Phoenix: épisode I (soft version)   Les ailes du Phoenix: épisode I (soft version) Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:42

Cette même nuit... au cœur de la sphère cubique, bâtiment stratégique de l'Empire VYRUS...

Tout est calme, tout a été réparer depuis la dernière éruption de la toute jeune étoile autour de laquelle gravite ma planète mère...

C'est une superbe nuit, chaude et humide avec une légère brise qui s'engouffre délicatement dans les aérateurs de nos combinaisons...

Une de ces nuits qui me rappelle les longues soirées passées en compagnies de ce cher Tryskal, à siroter un millésime 2084...sur la terrasse de son bureau que je trouve très moche (style colonial 2096 je crois... beuark)

Tiens 00h59 je vais avoir un rapport...

01h00 Le général de garde vient au rapport...

"Mes respect Empereur...je viens au rapport...

Bien, je vous écoute...

Tout d'abord en ce qui concerne nos colonies, RAS.
Les attaques, les mines et les constructions tournent à plein régime...
En ce qui concerne les espionnages malheureusement rien de très intéressant, quelques cibles pour entraîner nos pilotes...


Bien, vous savez ce qui vous reste à faire...
Avez vous quelque chose à ajouter?

Oui, un message étrange sur les canaux de liaisons directes avec une des planète de l'Empereur Tryskal...nos experts n'ont pas put pour le moment, décrypter ce message...

Ah, très bien, bon il doit être à cours de liqueur, affréter un petit transporteur de mon dernier millésime, je crois qu'il ne l'a pas goûter celui-là...

A vos ordres...

Puis tenez moi au courant tout de même, pour ce message...il ne faudrait pas que cette maudite éruption ait aussi endommager mes récepteurs...

A vos ordres...

Vous pouvez disposer général..."


Plus tard, quand je me suis trouvé à nouveau seul, un frisson me traversa de part en part, le même que lorsque l'Empereur Argonath ce fit phalanger par un des Empereurs les plus puissant de l'Univers, l'Empereur Nasdack...

Je décide donc de contacter l'Empereur Argonath pour prendre des nouvelles, histoire de continuer sereinement cette superbe nuit...

...
Revenir en haut Aller en bas
https://minos.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les ailes du Phoenix: épisode I (soft version) Empty
MessageSujet: Re: Les ailes du Phoenix: épisode I (soft version)   Les ailes du Phoenix: épisode I (soft version) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ailes du Phoenix: épisode I (soft version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ailes du Phoenix: episode II
» Les ailes du Phoenix: Preface (a lire avant l'episode 1 ^^)
» La technologie de la Paix (épisode I)
» Tentative de lune croisée, épisode III(contacté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Minotaures :: relations avec les autres peuples :: Rôle-Play-
Sauter vers: